hello a tous, je suis un vassal de kinimaro qui lui-même est sous naraid. j'en profite donc pour venir causer ici.
je fait parti de ceux qui ont développer toutes les techno, je vais donc en profiter pour faire passer quelques commentaire pour ceux qui débute ou qui hésite
la spécialisation médico
elle ne sert qu'a soigner la troupe qui en est équipé, pas les autres malheureusement, prenez plutôt une arme de siège, bien plus utile pour attaquer
les autres spécialisation
c'est vraiment a vous de voir, elles sont utiles chacunes d'elles tout dépendant la situation
l'école de magie
elle ne sert strictement a rien, elle ne donne que le PC de plus
les améliorations militaires
vou savez les DB_sciences dont on ne voit pas le nom, et bien elles servent a donner de l'expérience de départ aux troupes
l'académie militare
inutile, on peut faire des nobles avec le baraquement de troupes, développer les autres est donc vachement inutile
si vous trouvez une utilité faite moi signe
la forteresse
un MUST, elle aide vraiment a se défendre, les armées même de tailles moyennes ont de la difficulté a percer vous défenses et cela même si il n'y a as de troupes présentes
les armes de tirs
utilies pour la défense seulement, même la..
les armes a deux mains
franchement, je trouve ca vraiment mauvais d'échanger un solide bouclier contre une défense vraiment moyenne, mais si on a besoin de réellement percer de la def, alors des cavaliers avec la plua haute armure, cheval, hache et une bonne catapulte feront l'affaire (vous risquez cependant de perdre cette troupe, prévoyez en d'autres plus solides)
épées, lances à deux mains
l'avantage de la lance de guerre est que vous pouvez l'utiliser avec un bouclier, avantage non négligable, l'épée ben.. c'est l'arme multitache disont..:Pje préfère largement utiliser des boucliers, on guardes ses troupes vraiment plus longtemps
les autres techno
faites les toutes...elles sont utiles sans contredit