Nairad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nairad

Le royaume d'Elirion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Guerre Sombrelune / Nairad

Aller en bas 
+5
mimia
valdorant
vincecyclo
gaygoth
Garam
9 participants
AuteurMessage
Garam
Chevalier
Garam


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 46
Empire : Rockdragon
Date d'inscription : 21/09/2007

Guerre Sombrelune / Nairad Empty
MessageSujet: Guerre Sombrelune / Nairad   Guerre Sombrelune / Nairad Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:10

Moi ça me tente, et vous ?

Sinon, je suis désolé de vous demander cela, mais vu que notre roi est très pris IRL, est-ce que les hostilités pourraient démarrer le 1er février.

Si vous êtes d'accord sur le principe, on pourra définir un corpus de règles à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
gaygoth
Noble
gaygoth


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Empire : ningot
Date d'inscription : 03/09/2007

Guerre Sombrelune / Nairad Empty
MessageSujet: Re: Guerre Sombrelune / Nairad   Guerre Sombrelune / Nairad Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:24

moi perso j'aime pas la guerre sa me prend tp de tps et sa en demande tp donc dsl mais comme je suis interne si je peux être epargné What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Garam
Chevalier
Garam


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 46
Empire : Rockdragon
Date d'inscription : 21/09/2007

Guerre Sombrelune / Nairad Empty
MessageSujet: Re: Guerre Sombrelune / Nairad   Guerre Sombrelune / Nairad Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:13

Damned !!! Un prince de Nairad qui se défile.
Mais bon, je peux comprendre si tu ne peux pas te connecter.

Là t'es en vacances???

Et moi qui me faisait un plaisir de t'affronter.

Pas de chances.

Au fait, vous auriez des nouvelles de King of the Hill, rien de notre côté depuis une semaine, je suis sûr qu'il n'aurait pas laissé passer le retour du roi sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
vincecyclo
Paysan



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Empire : les royaumes oubliés
Date d'inscription : 12/10/2007

Guerre Sombrelune / Nairad Empty
MessageSujet: Re: Guerre Sombrelune / Nairad   Guerre Sombrelune / Nairad Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:44

Garam a écrit:
Au fait, vous auriez des nouvelles de King of the Hill, rien de notre côté depuis une semaine, je suis sûr qu'il n'aurait pas laissé passer le retour du roi sans rien dire.

il ski... il reviens dans peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
valdorant
Cavalier
valdorant


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 49
Empire : VINOVERITAS
Date d'inscription : 03/10/2007

Guerre Sombrelune / Nairad Empty
MessageSujet: Re: Guerre Sombrelune / Nairad   Guerre Sombrelune / Nairad Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:01

Gaygoth ne veut pas être attaqué quand il est en vacance !!!!!

Ca me rappel quelque chose... Me suis-je fait attaqué, entre autre, par l'intéressé alors que j'étais en vacance ?
Revenir en haut Aller en bas
Garam
Chevalier
Garam


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 46
Empire : Rockdragon
Date d'inscription : 21/09/2007

Guerre Sombrelune / Nairad Empty
MessageSujet: Re: Guerre Sombrelune / Nairad   Guerre Sombrelune / Nairad Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:42

lol!

Tu veux rejoindre Sombrelune Valdorant?

Ca peut s'arranger!!!

Non je plaisante, je te connais, Nairadien corps et âme.

Mais si tu veux une inclusion ponctuelle pour régler tes comptes avec Gaygoth, pas de soucis!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
valdorant
Cavalier
valdorant


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 49
Empire : VINOVERITAS
Date d'inscription : 03/10/2007

Guerre Sombrelune / Nairad Empty
MessageSujet: Re: Guerre Sombrelune / Nairad   Guerre Sombrelune / Nairad Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:25

Il en est absolument pas question !

Je n'ai pas pu m'empêcher de réagir quand j'ai lu ses lignes. C'est tout et ça ne va pas plus loin !

Il s'est que je ne lui en veux pas. Il m'a même aidé à retrouver un compte sur le S4.

J'en profite même pour passer une annonce (puisque sur le fofo du jeu c'est interdit!), je recherche un compte assez avancé sur le S4 pour faire la guerre-guerre avec tout le monde. Un compte gratuit bien sûr ! Le compte de Alexis n'est pas très développé, mais je fais avec, ça me permet de rester en contact ^^.

Quant je vois les soucis du nombre de joueurs, je comprends pas pourquoi sur le fofo officiel on a pas le doit de passer d'annonce, c'est mieux que de laisser des comptes s'autodétruire (et je sais de quoi je parle ;-))
Revenir en haut Aller en bas
gaygoth
Noble
gaygoth


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Empire : ningot
Date d'inscription : 03/09/2007

Guerre Sombrelune / Nairad Empty
MessageSujet: Re: Guerre Sombrelune / Nairad   Guerre Sombrelune / Nairad Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:27

je tiens a présiser qui si j'était en vacance cela ne m'aurais posé aucun problème au contraire mais j'ai dit que j'était interne et je peux me connecté a partir du vendredi soir sauf cas exeptionel ou j'ai accées a un pc comme aujourd'hui car il y a grève
Revenir en haut Aller en bas
mimia
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Empire : Les Royaumes Oubliés
Date d'inscription : 11/01/2008

Guerre Sombrelune / Nairad Empty
MessageSujet: Re: Guerre Sombrelune / Nairad   Guerre Sombrelune / Nairad Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:18

Donc tu garantis que, en temps normal, je pourrais te dépouiller du mardi au vendredi matin sans que tu ne puisses rien faire ?
Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Furioso
Paysan



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Empire : Duc de la Tribut d'Argent
Date d'inscription : 19/10/2007

Guerre Sombrelune / Nairad Empty
MessageSujet: Re: Guerre Sombrelune / Nairad   Guerre Sombrelune / Nairad Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:28

Très intéressant même...
Ca tombe bien, j'ai une armée à côté de tes provinces... Very Happy
Pompomlopom...
Revenir en haut Aller en bas
gaygoth
Noble
gaygoth


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Empire : ningot
Date d'inscription : 03/09/2007

Guerre Sombrelune / Nairad Empty
MessageSujet: Re: Guerre Sombrelune / Nairad   Guerre Sombrelune / Nairad Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:39

lol!


vous inquiété pas je serais présent au maxi de ce que je pourrai faire


mais bon si vous m'attaqué vous n'aurez aucun mérite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Garam
Chevalier
Garam


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 46
Empire : Rockdragon
Date d'inscription : 21/09/2007

Guerre Sombrelune / Nairad Empty
MessageSujet: Re: Guerre Sombrelune / Nairad   Guerre Sombrelune / Nairad Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:44

Sinon, tu t'arranges avec Valdorant pour qu'il sitte ton domaine pendant ton absence (si tu lui fais confiance)

Attention, préviens les opérateurs de l'accord, que vous ne vous retrouviez pas bloquer pour multi.

En ce qui concerne un nouveau domaine, si je vois quelque chose, je te fais signe Valdorant.

Ca serait bien de mettre un topic pour ce genre d'annonces sur les forums des différents royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Tirkym
Noble
Tirkym


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Empire : Sombre Lune
Date d'inscription : 15/09/2007

Guerre Sombrelune / Nairad Empty
MessageSujet: Re: Guerre Sombrelune / Nairad   Guerre Sombrelune / Nairad Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:27

Lol je vois que Garam prend des initiatives j'ai du lui laisser trop de liberter? mdr

Vous allez mordre la poussière.

Mais j'insiste sur le fait de commencer la guerre le 1er Février.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gaygoth
Noble
gaygoth


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Empire : ningot
Date d'inscription : 03/09/2007

Guerre Sombrelune / Nairad Empty
MessageSujet: Re: Guerre Sombrelune / Nairad   Guerre Sombrelune / Nairad Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:56

oh fait braire le premier février je suis en contrôle de math
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Roi
Roi
Elirion


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Empire : Nairad
Date d'inscription : 01/08/2007

Guerre Sombrelune / Nairad Empty
MessageSujet: Re: Guerre Sombrelune / Nairad   Guerre Sombrelune / Nairad Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:08

hmmm, pour moi si vous voulez que je sois à fond dedans va falloir attendre que je termine avec fleurchantante.
Je sais pas combien de temps ca va prendre, ca va dépendre de la resistance que l'on fait la bas.

Après, il faudra que les protagonistes soit bien défendus. Est ce que vous voulez une guerre exclusivment Nairad contre sombre lune ou est ce que d'autres empires peuvent rentrer dans la bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Tirkym
Noble
Tirkym


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Empire : Sombre Lune
Date d'inscription : 15/09/2007

Guerre Sombrelune / Nairad Empty
MessageSujet: Re: Guerre Sombrelune / Nairad   Guerre Sombrelune / Nairad Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:30

mdr Elirion, ne mettons pas d'autre empire dans cette histoire, a moins qu'il insiste.

Je doute que bcp de monde te rejoingne, a part peutètre king dont j'attend le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kihmé Xs
Prince
Prince
Kihmé Xs


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 38
Empire : Raithwall
Date d'inscription : 09/08/2007

Guerre Sombrelune / Nairad Empty
MessageSujet: Re: Guerre Sombrelune / Nairad   Guerre Sombrelune / Nairad Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:39

pour King ne vous inquiétez pas il est en vaccances. Si il y a des choses urgentes demandez à vinceclo, moi ou gauldoth.

Sacré remu ménage sur le serveur depuis quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Roi
Roi
Elirion


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Empire : Nairad
Date d'inscription : 01/08/2007

Guerre Sombrelune / Nairad Empty
MessageSujet: Re: Guerre Sombrelune / Nairad   Guerre Sombrelune / Nairad Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:35

je mets de l'ambiance, c'est osiris qui va être content Very Happy

Non sérieusement si je demande ca c'est pour savoir ce qui va nous tomber dessus, est ce que c'est exclusivement vous ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
gaygoth
Noble
gaygoth


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Empire : ningot
Date d'inscription : 03/09/2007

Guerre Sombrelune / Nairad Empty
MessageSujet: Re: Guerre Sombrelune / Nairad   Guerre Sombrelune / Nairad Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:50

on va prendre cher, on va prendre cher, cher cher cher très cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tirkym
Noble
Tirkym


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Empire : Sombre Lune
Date d'inscription : 15/09/2007

Guerre Sombrelune / Nairad Empty
MessageSujet: Re: Guerre Sombrelune / Nairad   Guerre Sombrelune / Nairad Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:40

mdr, gaygoth j'entend tes tremblements d'ici.

Non que nous
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Roi
Roi
Elirion


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Empire : Nairad
Date d'inscription : 01/08/2007

Guerre Sombrelune / Nairad Empty
MessageSujet: Re: Guerre Sombrelune / Nairad   Guerre Sombrelune / Nairad Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:35

Moi j'ai pas peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Sombrelune / Nairad Empty
MessageSujet: Re: Guerre Sombrelune / Nairad   Guerre Sombrelune / Nairad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Sombrelune / Nairad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nairad :: Secteur Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser