Nairad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nairad

Le royaume d'Elirion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ambassade de Geoffroy Guichard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Furioso
Paysan



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Empire : Duc de la Tribut d'Argent
Date d'inscription : 19/10/2007

Ambassade de Geoffroy Guichard Empty
MessageSujet: Ambassade de Geoffroy Guichard   Ambassade de Geoffroy Guichard Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:25

Salutations Dames et Sirs de Nairad,

Ce topic est réservé aux affaires concernant uniquement les relations entre Nairad et Geoffroy Guichard.
Moi, Furioso, nommé ambassadeur de Geoffroy Guichard par Didimoussa en personne, m'occupera à l'avenir de préserver les liens ou de régler les problèmes qui peuvent inter-agir entre nos deux Royaumes.

Veuillez donc me contacter en cas de demandes, d'objections ou de plaintes vis à vis d'un Seigneur de Geoffroy Guichard.
Je m'occuperai alors, soi de régler le problème moi-même, soi de faire remonter l'information au Roi.
Cordialement.

Furioso, ambassadeur de Geoffroy Guichard chez les Royaumes majeurs.

Partie que je tiendrai à jour:
_______________________________________________________________________________________________
Relations Nairad / Geoffroy Guichard

Etat des liens: amicaux ou neutre
Conflits mineurs: Aucun
________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Roi
Roi
Elirion


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Empire : Nairad
Date d'inscription : 01/08/2007

Ambassade de Geoffroy Guichard Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Geoffroy Guichard   Ambassade de Geoffroy Guichard Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:18

Soit le bienvenue sous ta nouvelle bannière furioso.
Merci de cette attention, nous prendrons soin de garder de bonnes relations avec geoffroy guichard Wink

Cordialement

Elirion de Nairad
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Geoffroy Guichard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nairad :: Secteur Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser