Nairad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nairad

Le royaume d'Elirion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Plein de Questions stupides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragomolina
Comte
Comte



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Empire : Elirion
Date d'inscription : 03/10/2007

Plein de Questions stupides Empty
MessageSujet: Plein de Questions stupides   Plein de Questions stupides Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:17

Bonjopur à tout le monde. J'ai plein de question stupide à poser, alors ne m'en veillez pas.
-Comment on fait pour voir les joueurs inactifs?
-Comment on fait pour connaitre les frontières des royaumes?
-Y a til un moyen de voir la carte du monde complète? (je ne parle pas de la petite carte que l'on a quand on clique sur le bouton carte/options de construction)
-Je comprends pas bien la différence entre une province et une capitale? Quand on capture une capitale on vassalise le joueur, quand on capture une province on a une ville en plus? c'est ca en gros?

J'ai un gros pb. Je me suis fait vassaliser par un joueur (ça c'est normal). Mais je me suis retrouvé vassal d'un autre joueur (ça déjà je comprends pas). Puis hier j'ai changé de suzerain sans rien faire (la c'est le bordel). Et pour finir hier j'ai gagné un vassal alors que je n'ai jamais levé d'armée (la je suis complètement perdu). Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait treès aimable. Et comment on fait pour lever des taxes sur un vassal?

Merci d'avance pour vos réponses, dragomolina.
Revenir en haut Aller en bas
Garam
Chevalier
Garam


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 46
Empire : Rockdragon
Date d'inscription : 21/09/2007

Plein de Questions stupides Empty
MessageSujet: Re: Plein de Questions stupides   Plein de Questions stupides Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:15

Ah oui, plein de questions.

Bon,

Pour repérer les inactifs, c'est pas faciles, ils finissent par disparaitre au bout d'un moment, mais avant, il n'y a pas de différences (à ma connaissance avec les actifs), donc si tu cherches vraiement un inactif (et attention, l'autre peut très bien être en vacances ou un truc du genre), tu lui envoies des messages, tu surveilles son nombre de points, tu regardes sur la carte s'il déplasse ses armées etc... Le plus simple c'est encore de ne pas se poser la question.

Pour les frontières des royaumes, il n'existe pas de moyens à l'heure actuelle. Le mieux c'est de te balader sur la carte, tant que tu voies du bleu (pour moi c'est du bleu, bleu foncé pour mes armées et provinces et bleu clair pour les autres), t'es dans le royaume de Nairad sous l'imperium de notre bon roi Elirion 1er le vainqueur, le grand, le magnifique, ou encore Magnus Elirion (oui il adore qu'on en rajoute, alors n'hésite pas à lui passer de la pommade).
Le mieux, c'est encore d'attendre que Maltor nous ait pondu une jolie carte. On l'attend avec impatience. Il y'a un sujet sur le forum.

Une capitale, c'est ce que tu garderas quoiqu'il arrive, une province, c'est une petite cité, comme une capitale, mais un adversaire pourra te la capturer et ne pas te la rendre.
Toi quand tu capture une cité adverse qui n'es pas une capitale, tu peux la garder pour toi, pour ce faire tu vas dans le volet économie puis provinces, et là tu as la nouvelle province, avec un onglet pour la rendre à son propriétaire (une petite colombe, c'est si t'es gentil), et un triangle qui est soit rouge soit vert. S'il est rouge, c'est que tu n'as pas assez de Point de culture pour la prendre (il en faut 6000), s'il est vert, t'en as assez, donc tu peux la garder pour toi.
En attendant, tu paies son entretien et tu ne profites pas de sa production, sauf si tu affectes des travailleurs aux différentes exploitations qui s'y trouvent. Tu ne récoltes pas les points de culture, ni les impôts, par contre la ville est prise en compte pour le calcul de la moyenne des points de culture.
Si tu captures la capitale d'un adversaire, tu le vassalises.

Pour tes problèmes, je ne sais pas ce qui s'est passé, le mieux c'est que tu demandes IG aux autres joueurs qui ont participé ce qui s'est passé.

Sinon pour les impôts de ton vassal, tu vas dans l'écran royaume (la couronne IG), tu descends jusqu'à ce que tu te trouves, la tu verras un chiffre à côté de ton nom, c'est le % d'impôt que tu verses à ton suzerain. S'il est de dix pour cent, essaie de négocier une réduc. Et à côté de ton vassal, il y'a un rectangle, c'est là que tu inscries le% d'impôt que tu fais verser par ton vassal.

Bon courage,
J'espère que mes explications t'aideront.
Revenir en haut Aller en bas
Dragomolina
Comte
Comte



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Empire : Elirion
Date d'inscription : 03/10/2007

Plein de Questions stupides Empty
MessageSujet: Re: Plein de Questions stupides   Plein de Questions stupides Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:12

Oki merci. ca va bien m'aider, a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de Questions stupides Empty
MessageSujet: Re: Plein de Questions stupides   Plein de Questions stupides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de Questions stupides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nairad :: Secteur Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser