Nairad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nairad

Le royaume d'Elirion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Long Voyage - pour Elirion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fornisodor
Paysan



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Empire : Oscolie
Date d'inscription : 05/11/2007

Long Voyage - pour Elirion Empty
MessageSujet: Long Voyage - pour Elirion   Long Voyage - pour Elirion Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:08

Depuis qu'il a passé l'entrée de cette cité, il ne cesse de s'étonner du nombre des bâtiments, de leur forme, de la multitude qui grouille. Il ne se sent pas à l'aise dans la capitale de l'empire.
Pris entre l'émerveillement de cette grande cité et l'inquiétude de ne pas trouver celui qu'il cherche, il est surpris par le garde de la porte lui montrant l'entrée de la taverne. Celui-ci avait été convaincu de l'accompagner jusqu'à la taverne lorsque que l'étranger avait décliné son identité : Baron Fornisodor d'Oscollie.

Une fois attablé Fornisodor avait rédigé une missive rapide qu'il avait demandé au tout jeune serveur de faire porter.
Il s'était alors replongé dans ses pensées. La plus agréable pour le moment étant celle qui lui permettrait d'annoncer à Elirion que Zhang venait d'être de nouveau soumis.
L'amitié martiale qui l'unissait les deux hommes avait vu le jour justement lors de leur lutte commune contre ce seigneur de guerre. Il était amusant pour lui de ce dire que le moment qu'il avait choisi pour venir jusqu'à la capitale avait quelque analogie avec ce passé.

Il commanda une boisson et tâcha de remettre en ordre ses souvenirs de ce passé déjà si lointain. Il en avait largement le temps maintenant.


Le gamin courrait en jouant à éviter les passants. Il était devenu trés habile à ce jeu là. D'ailleurs ses amis ne disait-il pas de lui qu'il était habile comme une anguille... Il arriva devant la porte du palais. Se présenta à la garde et remis la missive. En repartant, il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir acheter avec les pièces que cette course lui avait apporté.

Le chambellan identifia le sceau de Fornisodor. Il décacheta la missive et la lu avant de la remettre à Elirion.

---------------------

Mon ami,

En ces temps troublés, j'ai décidé de venir jusque dans votre capitale pour m'informer de ce que traverse précisément le royaume.
Je suis perdu dans cette ville. Dans ma province les choses sont beaucoup moins grandioses et cette simplicité me déssert ici. Mais je suis impressionné. Ne connaissant ni les us ni les coutumes au sein de l'empire, j'ai préféré attendre de vos nouvelles dans cette taverne. Vos gens m'y trouveront sans mal.

Bien à vous
Fornisodor D'Oscollie
Revenir en haut Aller en bas
Garam
Chevalier
Garam


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 46
Empire : Rockdragon
Date d'inscription : 21/09/2007

Long Voyage - pour Elirion Empty
MessageSujet: Re: Long Voyage - pour Elirion   Long Voyage - pour Elirion Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:24

Bienvenu noble seigneur,

Toutefois, je vous recommande de contacter le roi de Nairad soit par l'intermédiaire du fidèle Dragomolina ou directement si vous le croisez en d'autres lieux, car sa présence ici se fait rare.
Revenir en haut Aller en bas
Fornisodor
Paysan



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Empire : Oscolie
Date d'inscription : 05/11/2007

Long Voyage - pour Elirion Empty
MessageSujet: Re: Long Voyage - pour Elirion   Long Voyage - pour Elirion Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:34

Merci pour cette information.

Bien à vous
Fornisodor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Long Voyage - pour Elirion Empty
MessageSujet: Re: Long Voyage - pour Elirion   Long Voyage - pour Elirion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Long Voyage - pour Elirion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elirion
» ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nairad :: Secteur Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser