Nairad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nairad

Le royaume d'Elirion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!!

Aller en bas 
+4
gaygoth
Garam
didimoussa
valdorant
8 participants
AuteurMessage
valdorant
Cavalier
valdorant


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 49
Empire : VINOVERITAS
Date d'inscription : 03/10/2007

ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Empty
MessageSujet: ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!!   ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:49

C'est fou ça. Il est même actif sur le serveur 4.

En attendant je remercie l'empire Didimoussa pour avoir profité de la trève des confiseurs en me spoliant de 6 provinces et en me piquant plus de 50% de mes vassaux. Ceci sans agression de ma part ni même aucunes provocations. En partant en vacance Dragomolina m'avait rejoint et devait gérer pendant mon absence, mais il m'a laché rapidement en abondonnant le jeu.
J'apprécie énormément la classe de certains joueurs et je me dis que un KK est remplcé par un Marketlord qui est remplacé par un didimoussa et ainsi de suite... En tout cas les 2 premiers avaient été respectueux de ma neutralité et de mon petit coins de paradis...

Je sais nombre d'entre vous dirons t'avais qu'a, fallait que, tant pis pour toi, mais 7 mois de travail et 7 mois de paix pour mes vassaux me reste en travers de la gorgen (surtout en jouant sans utiliser la CB). Je n'ai jamais agressé un joueur top 100 sans avoir d'abord était agréssé...
Revenir en haut Aller en bas
didimoussa
Cavalier



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Empire : Nairad
Date d'inscription : 16/09/2007

ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!!   ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:49

valdorant a arreter de jouer il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Garam
Chevalier
Garam


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 46
Empire : Rockdragon
Date d'inscription : 21/09/2007

ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!!   ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:59

Et oui, il a voulu tester l'option destruction de royaume pour voir ce que ça faisait et ne supportait pas d'être intégré dans ton royaume.

Ironique, non.

Très peu de temps avant qu'Elirion n'annonce son retour.
S'il avait attendu un peu, il aurait retrouvé goût au jeu.

Ce qui laisse en suspens la question de l'integration de Gaygoth, vu qu'il était en guerre avec Valdorant ancien de Nairad.
Revenir en haut Aller en bas
didimoussa
Cavalier



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Empire : Nairad
Date d'inscription : 16/09/2007

ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!!   ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:03

Au contraire
Valdorant a été content de me rejoindre
il m'a demander d'accepter sa capitulation pour que je le protege.
en effet, il était la cible d'un autre joueur.
On a eu une grande discussion et je lui est dit mon secret ( que tu connais ) et la il a exploser de joie.
Il c'est bien rendu compte que je n'etais pas un tyran ( qu'il m'a fait remarquer d'ailleur ) et qu'il allai suivre ma politique.
Je ne comprend pas pourquoi il a arreter !!
Revenir en haut Aller en bas
Garam
Chevalier
Garam


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 46
Empire : Rockdragon
Date d'inscription : 21/09/2007

ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!!   ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:10

Moi non plus.

Il y'avait des sombreluniens qui ont essayé de lui déclarer la guerre.

Mais c'est peut être un accident alors.

C'est dommage.

S'il souhaite continuer à jouer, j'espère qu'il restera dans le coin en attendant que quelqu'un lui donne un royaume, ou alors le mythique 5ème serveur.

Un truc que je me demande, c'est si Elirion acceptera au sein de Nairad les seigneurs qui ont combattu Marketlord?
Revenir en haut Aller en bas
didimoussa
Cavalier



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Empire : Nairad
Date d'inscription : 16/09/2007

ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!!   ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:12

Je pense qu'il les acceptera
Marketlord a été un tyran
il m'a traiter de tout les noms et sincerement, je ne regrette pas qu'il soit parti
Revenir en haut Aller en bas
gaygoth
Noble
gaygoth


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Empire : ningot
Date d'inscription : 03/09/2007

ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!!   ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:57

Si tu regarde bien je suis juste en guerre contre lui. Ah oui j'ai un argument qui tient pas tp la route mais qui est vrai : j'avais complétement oublié que valdorant faisait partit de Nairad vu que je ne suis pas venu sur le fofo depuis vachement longtemps, et comme il l'a dit lui même il a été tkl pendant 7 mois moi aussi et j'en avais raz le cul fallait du mouvement j'ai pris ces provinces mais j'avain l'intention de lui rendre avant qu'il arrête je voulais juste m'amuser . D'ailleur c'est prévus que Silver Julie viennent pour que l'on fasse mumuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didimoussa
Cavalier



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Empire : Nairad
Date d'inscription : 16/09/2007

ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!!   ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:24

c'est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
gaygoth
Noble
gaygoth


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Empire : ningot
Date d'inscription : 03/09/2007

ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!!   ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:45

moui faut croire ce qui n'empêche rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Roi
Roi
Elirion


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Empire : Nairad
Date d'inscription : 01/08/2007

ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!!   ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:10

Pour ce qui est de la guerre contre maketlord c'est un cas à part.
Avec pititeo ils fesaient leur petite guerre perso et j'avais déja dit que je ne m'en mellerais pas.

Chaque cas sera traité au cas par cas de toute facon, mais gaygoth n'a jamais été quelqu'un sujet à la traitrise ou autre donc probablement pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaygoth
Noble
gaygoth


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Empire : ningot
Date d'inscription : 03/09/2007

ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!!   ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:15

merci Wink et vive le king
Revenir en haut Aller en bas
Avenus1
Ecuyer
Avenus1


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 61
Empire : Freelance
Date d'inscription : 21/10/2007

ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!!   ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:01

bonjour a toi grand ROI Elirion je suis très content que tu sois de retour parmi nous cheers cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
valdorant
Cavalier
valdorant


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 49
Empire : VINOVERITAS
Date d'inscription : 03/10/2007

ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!!   ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:36

Salut à tous

Non je ne suis pas mort lol

Je suis actif sur le S2 sous un autre nom. Je n'abandonnerai pas KD de si tôt.

Pour la petite histoire j'avais lancé le "test" de la suppression de compte avant de discuter avec didi. En effet, si le retour en arrière avait été possible, après la discussion, je l'aurais fait ! Mais 24h après le couperet est tomber, ainsi soi-t-il !

Je ne voit pas de raisons pour que Gaygoth ne soit pas des votres.

Si j'ai foutu un peu de bordel, c'est que je trouve dommage qu'il n'y est pas de communication avant ou pendant de grosses attaques comme celle que j'ai subi. Si je n'avais pas écrit partout on ne m'aurait jamais contacter ! Bref, tout ceci est du passé, je ne veux à personne (même à Magni qui m'a pris 5 provinces).

Par contre si quelqu'un connait un compte sur le S4 qui pourrait m'être légué, je serais heureux de revenir faire la fête avec vous ! Sinon, dans un rêve que j'espère proche, nous boirons des bières sur le serveur 5.
Revenir en haut Aller en bas
gaygoth
Noble
gaygoth


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Empire : ningot
Date d'inscription : 03/09/2007

ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!!   ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:29

pour le compte sa devrait pouvoir se fair mais il est pas tp évolué donc a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Roi
Roi
Elirion


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Empire : Nairad
Date d'inscription : 01/08/2007

ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!!   ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:28

Oui en plus c'est moi sur le forum off qui t'es dit que la suppression ne marchait pas :S

En fait la gf a réparé le bug mais ne nous a pas averti... enfin bref c'est vraiment dommage que tu ne sois plus la.
Pour ce qui est du serveur 5, il faut garder espoir, continuer à être actif et à faire vivre le jeu car ce n'est que comme ca que l'on pourra convaincre les hautes autorités de laisser une seconde chance à KD.

Osiris fait un très gros travail au niveau du jeu (particulièrement pour les traduc) afin qu'il soit pret si on nous annonce la bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
valdorant
Cavalier
valdorant


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 49
Empire : VINOVERITAS
Date d'inscription : 03/10/2007

ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!!   ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:21

Gaygoth contact moi par mp pour le compte, je prendrais ce qu'il y a en attendant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Tirkym
Noble
Tirkym


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Empire : Sombre Lune
Date d'inscription : 15/09/2007

ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!!   ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:12

Elirion tu ne peux pas parler de traitrise alors que ton royaume n'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Roi
Roi
Elirion


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Empire : Nairad
Date d'inscription : 01/08/2007

ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!!   ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:22

Ba nous n'étions pas unis uniquement par ma présence? ce n'est pas parceque je n'étais plus la que vous n'étiez plus alliés :S
Revenir en haut Aller en bas
Tirkym
Noble
Tirkym


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Empire : Sombre Lune
Date d'inscription : 15/09/2007

ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!!   ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:07

Si Elirion, beaucoup de temps est passé. Ton royaume n'avait pu de légitimiter, donc plus d'éxistance, certe nous pouvons parler d'entente entre certain ex nairadiens, mais ton royaume n'était plus, donc je répéte, pas de traitrise.

M'enfin c a toi de voir, je suis maintenant ici comme roi d'un autre royaume et g hate de voir comment va se passer ton retour.

J'éspère par contre que tous ne vont pas te rejoindre, car risque pour mon royaume et probleme d'ennui futur sur le S4.
Revenir en haut Aller en bas
mimia
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Empire : Les Royaumes Oubliés
Date d'inscription : 11/01/2008

ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!!   ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:28

C'est quoi ton secret didimoussa ?

Sinon, joli rp pour ton retour Elirion ainsi que Garam dont j'ai beaucoup apprécié les différentes allégations.
Et oui, je le confirme !

Le Elirion qui vous parle est un usurpateur !
La preuve (qui n'est pas passé inaperçue à Garam) est notre présence à jacktoof et à moi parmi les plus fidèles de Elirion.
Le début de notre plan est de faire revenir les anciens Nairadiens puis de récupérer les autres d'Ailleursland au moment de son apogée.
Noujs visons bien entendu la domination totale du serveur et l'aprentissage de la sorcellerie aux côtés de notre défunt maître Marketlord nous sera très utile.

Elirion, mon cher ami, il ne sert plus à rien de nous défiler, nous avons été découvert.

Tremblez, ennemis, mes armées de citoyens+ brochet sont déjà en route pour effectuer leur macabre travail.
Que l'empire triomphe et que vive le roi !
Revenir en haut Aller en bas
Garam
Chevalier
Garam


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 46
Empire : Rockdragon
Date d'inscription : 21/09/2007

ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!!   ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:30

lol!

Dans ce cas, j'ai presque envie de me joindre à vous.

Côté sorcellerie, je me suis acheté l'apprenti (al)chimiste.

Ca va pas trop de retard à ratrapper?
Revenir en haut Aller en bas
didimoussa
Cavalier



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Empire : Nairad
Date d'inscription : 16/09/2007

ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!!   ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:59

Je ne dirai pas mon secret
certain le connaisse, mais ce ne sont que des personnes dont j'ai vraiment confiance
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Roi
Roi
Elirion


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Empire : Nairad
Date d'inscription : 01/08/2007

ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!!   ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:59

Mais c'est quoi cette histoire de secret lol?

lol mimia, on a plus qu'à partir se cacher dans les montagnes et à attendre le nouveau plan de marketlord ^^
Revenir en haut Aller en bas
valdorant
Cavalier
valdorant


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 49
Empire : VINOVERITAS
Date d'inscription : 03/10/2007

ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!!   ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:40

C'est un secret qui ne change pas la face du monde mais qui permet de comprendre certaines choses. Par contre, certaines choses qui semblaient clair peuvent devenir troubles....

En tout cas bravo didi, tu peux aller jouer à secret story ;-) J'apprécie d'être parmi les personnes de confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!!   ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELIRION EST TOUJOURS VIVANT !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elirion
» Long Voyage - pour Elirion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nairad :: Secteur Externe :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser