Nairad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nairad

Le royaume d'Elirion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles guerre avec Sombrelune

Aller en bas 
+3
Elirion
gaygoth
Garam
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Garam
Chevalier
Garam


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 46
Empire : Rockdragon
Date d'inscription : 21/09/2007

Règles guerre avec Sombrelune Empty
MessageSujet: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:22

Règles de Guerre

Ebauche - Proposition

En vu d’avoir un conflit propre et pas trop méchant, surtout pour les petits domaines,

Règles de victoire :

On peut avoir plusieurs types de règles,

Echec et Mat, la prise du roi par le camp opposé lui donne la victoire
Mais ce n’est pas le pied.

Ceci dit, Même si on ne garde pas cette règle, rien n’empêche de prendre le roi pour obtenir un avantage ponctuel, comme l’affaiblir au niveau de son prestige (comment réagiront ses vassaux à sa chute, vont-ils en profiter pour se tailler leur propre royaume), ou économiquement (et oui 10% ça fait mal), ou pour gagner un temps précieux (afin de régler un différent interne par exemple, ou parce qu’on est en train de perdre et il faut se refaire une santé).

Seuil de points de vassaux, le 1er en dessous de 5K (on peut discuter du seuil, ça peut être 1K ou 10K) a perdu.

Knockout, l’adversaire n’a plus de vassaux, plus de provinces, et une garnison ennemie occupe sa capitale (Bon, j’espère qu’on saura s’arrêter avant ça)

« C’est bon t’as gagné », Le roi vaincu reconnaît sa défaite.

(On peut déterminer plusieurs conditions de victoires, si l’une est remplie, c’est fini)

Conséquences de la victoire :

Du côté de Sombrelune, et même si en rp on dira qu’on veut dominer le monde, on aime bien le pluralisme.

Donc, dans l’éventualité ou Nairad serait vaincu, on ne demandera pas sa disparition.

Par contre, il y’a un perdant et un gagnant. Sauf accord de paix obtenu sans victoire.

A la fin du conflit, je m’engage à faire en Rp une déclaration indiquant que je reconnais mon erreur. Et qu’Elirion est bien celui qu’il prétend être.

Si on perd : De manière très obséquieuse et veule,
Si on gagne : Comme ça, sans fioriture, un soupçon d’arrogance peut être (mais bon si on gagne)

Par ailleurs,

Si on perd : Tirkym abandonnera toutes prétentions au trône du Lys blanc et on détruira la copie de la couronne des Lys que l’on a faite forger en prétendant que c’est l’originale.

Si on gagne : Elirion reconnaîtra publiquement que Tirkym est son héritier et sera le futur roi au Lys blanc à sa mort. Et Pour sceller l’alliance, promettra sa fille (ou une proche parente s’il n’a pas de fille / jeune et jolie si possible, on ne veut pas de ta mère, tantes, ou grand mère) en mariage à Tirkym.

En outre :

Le vainqueur pourra venir récupérer ses vassaux perdus impunément chez le vaincu (pas ses provinces ceci dit), par la force s’il le faut.

Le vaincu (tous les grands du royaume) devra convaincre ses vassaux perdus que c’était mieux chez lui. (c’est au vassal de déclaré la guerre, ou de faire savoir au vainqueur qu’il retourne dans sa patrie d’élection)
Le vaincu s’engage à ne déclarer la guerre à personne pendant un laps de temps (court, 1 semaine disons), notamment afin de permettre à ceux qui souhaitent le quitter de s’organiser pour fonder leur propre royaume ou de rejoindre un royaume tiers.

Déroulement de la guerre :

Pas de bug using :
Les montagnes, les forêts et les villes rouges ne sont pas là pour faire beau, faut les respecter.
Sanction, Screen Shot et un mot à l’opérateur, + mention dans un pilori qui sera publié sur les deux royaumes.
Pour les villes rouges, par contre petite exception pour les villes mortes (voir ci-dessous – capture de villes)

Pas d’attaques personnelles :
Ca ne me fait rien d’être traité de gamin en Rp (à part rigoler et je n’ai pas réussi à trouver de répartie, mais j’y travaille et j’espère que c’est réciproque (par contre nos persos peuvent être vexés et furieux)), par contre on évite les insultes adressées aux joueurs. (Chez nous il y’en a qui ont de mauvais souvenirs)

Pas d’antijeu,

Savoir : une fois vassalisé, entourer les armées de son nouveau camp avec les siennes.
Sanction : « c’était sympa d’être venu jouer, mais maintenant qu’il ne te reste plus que ta capitale… T’es sûr que tu veux t’accrocher »
Et j’espère que les deux camps seront d’accord pour combattre ce genre de pratique.

Ou se planquer dans d’autres royaumes pour gagner du temps.

(Si vous avez d’autres idées ?)

Capture de ville :
On aime tous prendre des cités à l’ennemi, mais pas se les faire piquer.

+ieurs propositions.

Protection des joueurs faibles, on ne prend pas de villes à des joueurs ayant moins de X points.

On ne prend qu’une ville par joueur sur le même ennemi,

On prend une ville par tranche de X points (au début de la guerre) au même joueur, par adversaire ou en tout (faudra faire une liste, arg)

Ou, on propose à l’ennemi de rançonner ses villes.
T’achètes X de mon métal à tel prix, je te rend ta ville.
Dans ce cas, faudra définir un tarif, tant pour une métropole, tant pour une grande ville etc…
Et c’est là qu’intervient la technique de la ville morte. Une fois les deux parties d’accord et la rançon payée, le vainqueur relâche la ville, mais peut placer une armée (je conseille petite, mais ça peut être supérieur), afin d’empêcher l’autre de recruter dessus (je ne sais pas si ça marche jamais essayé, donc si c’est faux ce que je raconte, oubliez)

Capture :

A part les rois, qui peuvent bien évidemment récupérer leur indépendance quand ils le souhaitent, je propose que les participants ne puissent se révolter (et oui même s’ils sont taxés à 10), il faudra donc venir les libérer.
Sanction, si quelqu’un se révolte, il ne sera plus considéré comme protégé par les règles.

Alliés - Ennemis :

On fait ça face à face,
Ou on peut inviter d’autres royaumes aux réjouissances. Sur les mêmes bases pu des règles différentes, ou pas de règle
Quitte à ce qu’ils déclarent la guerre aux deux belligérants. (ex King déclarant qu’en fait c’est lui le roi au lys blanc)
Dans ce dernier cas, le fairplay voudrait qu’on prévoit un délai d’entrée en guerre (des 24h obligatoires à +). Cas particulier, annexion d’un autre royaume, ça serait sympa de prévenir, mais pas d’obligations.



Alors, qu’en dîtes vous ?

On discute des modalités ?

Une fois achevées les règles, on les publie sur les deux forums de royaume, et sur le forum officiel, et les membres actifs de chaque camp devront venir les accepter :

Ex : Pour la lune sombre et son roi, je m’engage à détruire mes ennemis…

Dans le respect des règles convenues entre les deux rois.
Revenir en haut Aller en bas
gaygoth
Noble
gaygoth


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Empire : ningot
Date d'inscription : 03/09/2007

Règles guerre avec Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:58

Citation :
Pas d’attaques personnelles :
Ca ne me fait rien d’être traité de gamin en Rp (à part rigoler et je n’ai pas réussi à trouver de répartie, mais j’y travaille et j’espère que c’est réciproque (par contre nos persos peuvent être vexés et furieux)), par contre on évite les insultes adressées aux joueurs. (Chez nous il y’en a qui ont de mauvais souvenirs)


J'ai bien aimer ce paragraphe lol! .Moi j'attend avec impatience ta réponse.Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Garam
Chevalier
Garam


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 46
Empire : Rockdragon
Date d'inscription : 21/09/2007

Règles guerre avec Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:29

T'inquiètes il viendra.

Pour répondre à Elirion,

On peut attendre au delà du 1er, mais pas trop, on a envie de s'amuser.

Dis nous quand vous êtes prêts (du moment que je vois pas tes armées placées à côté de nos capitales, ça va), à voir avec Tirkym. Mais vu qu'on demandait déjà un délai.

Sinon pour les règles tout se discute cf + haut
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Roi
Roi
Elirion


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Empire : Nairad
Date d'inscription : 01/08/2007

Règles guerre avec Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:05

Je ne demande d'attendre plus longtemps. Je vous dirais ce qu'il en est prochainement.

Par contre, pour les règles je suis un peu près d'accord avec tout, surtout le passage sur le bug using etc... plus sur le fait que les vasseaux pris ne doivent pas se revolté tout seul (sauf si la guerre dure vraiment trop longtemps genre 3 semaines).

Après, il faut bien définir les choses au niveau des pertes de provinces. Moi je pense qu'il ne doit pas y avoir de limites dans les prises sans revolution.
Etant donné que l'on a tous des grosses armées, celui qui est en défense a un gros avantage et donc une des solutions les plus efficaces reste l'assiégement du reste de ces provinces.
Par contre, il vaut mieux éviter aux fanas de la cb de pouvoir se gaver en piquant les 6 provinces secondaires d'un petit joueur c'est certains.
(au passage je n'ai pas encore dépensé les pc que j'ai accumulé durant mon absence ^^)


Les conditions de victoire:
Il faut qu'on en parle, moi je suis bien pour l'autre qui reconnait sa défaite et accepte de cesser le combat.
Mais il faut une autre condition en cas de roi tétu ^^ La prise de la capitale me parait pas mal. Après rien n'empeche le roi de se révolter 1 semaines plus tard et de tenter de reconstruire un empire.
Revenir en haut Aller en bas
Tirkym
Noble
Tirkym


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Empire : Sombre Lune
Date d'inscription : 15/09/2007

Règles guerre avec Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:50

Pas de pc depuis ta revenu?

Ta pris 20k de pts depuis ton retour xd
Revenir en haut Aller en bas
mimia
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Empire : Les Royaumes Oubliés
Date d'inscription : 11/01/2008

Règles guerre avec Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:19

Bon, pour ne pas être pris entre deux feux, et que les choses soient bien claires, moi et mes alliés sommes des royaumes oubliés bien que nous portions le tag Nairad actuellement.
Tirkym sait les raisons qui nous ont poussé à changer de royaume alors attendez que nous retrouvions notre empire avant de vous taper dessus, de grâce !

Moi, je vous aurai plutôt conseillé la solution Knock out. lol!

Bonnes chances aux différents protagonistes et j'espère que vous ferez de gros rc que vous nous ferez partager.

Au fait, ça te fait combien de réserves Elirion (ressources et pc) ?
Sans vouloir être trop indiscret. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Garam
Chevalier
Garam


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 46
Empire : Rockdragon
Date d'inscription : 21/09/2007

Règles guerre avec Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:24

Damned!!!!

On comptait pourtant sur vous pour défendre les couleurs de Nairad.

D'autant que si j'ai bien compris, Tirkym convoitait des vassaux de Shoubi que tu as récupéré et qu'il comptait bien te les reprendre.

Vous êtes sûrs de pas vouloir participer aux réjouissances?
Revenir en haut Aller en bas
Tirkym
Noble
Tirkym


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Empire : Sombre Lune
Date d'inscription : 15/09/2007

Règles guerre avec Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:37

Heu?

Mais si ya que Elirion qui va se battre contre nous c pas la peine, la guerre durera 1 jours xd.
Revenir en haut Aller en bas
mimia
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Empire : Les Royaumes Oubliés
Date d'inscription : 11/01/2008

Règles guerre avec Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:03

Shoubi ?
Je ne sais même pas où il est lol !
Moi je suis perché dans mon coin et je n'en ai pas beaucoup bougé.
Elirion veut faire la guerre, ça le regarde.
Je comprends qu'après autant d'absence, il a envie de jouer et vite mais nous on a pour l'instant d'autres projets.

A vrai dire, si on est tous là, c'est juste parce que jacktoof devait régler le problème avec Reyde/Leyvel mais ils n'ont toujours pas quitter ton empire comme tu le laissais entendre.
Il s'agissait juste d'une querelle entre ces 3 joueurs et on a basculé dans Nairad pour la régler.
Hormis celà, nous n'avons rien à faire ici.
Elirion est un joueur appréciable et de ce que j'ai pu entendre le Nairad de la grande époque était un empire agréable.
Celà dit, nous (jacktoof, moi et nos alliés) sommes ensembles depuis un bout de temps et nous voyageons ensemble (Hawaï, Ailleursland, Royaumes oubliés) et nous n'envisageons pas de nous séparer.
Nous sommes à part entière des membres des Royaumes Oubliés alors va falloir penser à taper autre part pour l'instant.

Il faut juste attendre le retour des 2 rois pour que l'on réintègre notre empire d'origine.

Enfin, je vais me renseigner sur les vassaux de Shoubi que j'aurai pris selon toi.
Sinon, tu m'as bien lâché au classement Tirkym (faut dire que j'avais beaucoup de retard en recherches).

Autre chose, vous sauriez pourquoi je n'ai que 3 ress rares recherchées par ma population ? Tout le monde en a 4 et bien moi, depuis toujours je n'en ai que 3 d'où une importante perte d'or par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Garam
Chevalier
Garam


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 46
Empire : Rockdragon
Date d'inscription : 21/09/2007

Règles guerre avec Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:06

Aucune idée, t'as regardé dans les bugs signalés?

Sinon, j'espère qu'Elirion et Nezgrim de seront pas seuls, parceque oui, ça devient de + en + disproportionné au niveau des forces.

Quelqu'un a revu Maltor?
Revenir en haut Aller en bas
mimia
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Empire : Les Royaumes Oubliés
Date d'inscription : 11/01/2008

Règles guerre avec Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:09

Garam a écrit:
Damned!!!!

On comptait pourtant sur vous pour défendre les couleurs de Nairad.

D'autant que si j'ai bien compris, Tirkym convoitait des vassaux de Shoubi que tu as récupéré et qu'il comptait bien te les reprendre.

Vous êtes sûrs de pas vouloir participer aux réjouissances?

Si vous voulez, je peux faire le pom pom boy ! Laughing

Pis il y a aussi Maltor, ça fait deux gros morceaux.
De plus, moi et ma clique, nous ne sommes que de petits et honnêtes commerçants, alors on aurait pas pesé lourd face à vos légions de soldats expérimentés.
Ne le répétez pas mais nous sommes des planqués trouillards.

En attendant, je vais devoir lever mes 45k d'armées pour me protéger des vilais méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Garam
Chevalier
Garam


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 46
Empire : Rockdragon
Date d'inscription : 21/09/2007

Règles guerre avec Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:18

45K, pas mal pour un petit commerçant.

Au fait, Qu'est-ce que tu fabriquais avec Antaress à une époque à vous bloquer vos armées respectives.


Sinon, sur le ton de la persuasion :
Vous allez quand même pas nous forcer à attaquer les royaumes oubliés en + pour que les choses soient intéressantes?
Restez, on va bien s'amuser.

Pour Leyvel et Reyde, ils sont chez Geoffroy Guichard je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Tirkym
Noble
Tirkym


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Empire : Sombre Lune
Date d'inscription : 15/09/2007

Règles guerre avec Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:32

Mdr Garam, pire que moi.

Mimia tu mavait pris des vassaux de Grandfort, pa de shoubi. (dont antaress)
Revenir en haut Aller en bas
mimia
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Empire : Les Royaumes Oubliés
Date d'inscription : 11/01/2008

Règles guerre avec Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:34

On s'est fâché sur un autre serveur et ça s'est transporté jusqu' ici mais c'est une longue histoire.
Il avait bloqué aussi Grandfort si je ne m'abuse !
Très sérieusement, si vous voulez nous combattre, il faudra aussi combattre les Royaumes Oubliés.
Mais je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour: l'histoire d'aujourd'hui c'est Nairad (les vrais vs Sombrelune !
Il fut un temps, il me semblait que vous aviez d'autres objectifs ( Shoubi ?).

Et oui, 45k la classe quoi, et celà sans vendre mon métal et mes autres ressources. afro

Tu peux en dire autant ?
Alors viens pas me tester !!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mimia
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Empire : Les Royaumes Oubliés
Date d'inscription : 11/01/2008

Règles guerre avec Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:37

Non non non !
J'ai pris personne !
Pour info, Antaress à la base était son propre roi et il a rejoint Ailleursland sous les ordres de KK.
Ensuite, il a rejoint les Royaumes Oubliés avec KK.
Grandfort l'a pris et il est ensuite retourné sous King sinon il porterait le tag Nairad si je l'avais pris moi même !

Ensuite, c'est plutôt toi le nouveau dans la zone, Tirkym, t'inquiète on ne t'avait pas zappé.^^
Au fait tu as rendu les 3 métropoles à Grandfort ?
Revenir en haut Aller en bas
Tirkym
Noble
Tirkym


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Empire : Sombre Lune
Date d'inscription : 15/09/2007

Règles guerre avec Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:47

A! Jaime pas les espions!

Jen ai rendu 1, jsui gentil.

Avec shoubi, maintenant on fait des combats pour se marrer, on aprécie tous les 2 de tester nos forces mutuelles.

Et ba mimia si tu veux te fair mon archeduc va falloir investir lol.

Aucune guerre contre les royaumes oubliers, votre roi nest meme pas la, on est pas des fourbes.
Revenir en haut Aller en bas
mimia
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Empire : Les Royaumes Oubliés
Date d'inscription : 11/01/2008

Règles guerre avec Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:49

Allez file moi quelques conseils pour que je me le fasse.
Il me faudra quoi à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Tirkym
Noble
Tirkym


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Empire : Sombre Lune
Date d'inscription : 15/09/2007

Règles guerre avec Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:08

mdr, aucun conseil. A toi de fair ton propre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Roi
Roi
Elirion


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Empire : Nairad
Date d'inscription : 01/08/2007

Règles guerre avec Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:33

Les points que j'ai gagné ce sont des évolutions.
30k pc en stock, par contre plus aucune ressource lol

si je suis tout seul avec nezgrim ca ne me pose pas de problèmes, c'est à vous de voir ce que vous voulez mais si vous voulez la guerre on la fera.
Par contre stop dire que c'est moi qui veut la guerre svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaygoth
Noble
gaygoth


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Empire : ningot
Date d'inscription : 03/09/2007

Règles guerre avec Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:18

moi j'aide aux maxi
Revenir en haut Aller en bas
Garam
Chevalier
Garam


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 46
Empire : Rockdragon
Date d'inscription : 21/09/2007

Règles guerre avec Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:48

Mimia, t'es bienvenu pour essayer en tous cas. Jesais que tu es expérimenté en matière de guerre, cf dentdure sur le S3 (au fait t'avais pas arrêté les autres serveurs?)
D'ailleurs, si t'es dans le coin d'Antaress, et si un jour on est en guerre contre les Royaumes Oubliés (ça va arriver, reste plus tant de royaumes que ça), j'en profiterai pour régler mes comptes avec lui. (Il m'avait pris quelque vassaux dans le nord (nord par rapport à chez moi, j'entends) pendant la guerre Ailleursland vs Coalition Suisseland + Geoffroy Guichard + Shoubi et j'en oublie (on aura quand même noté la participation de Nairad au travers de son Archiduc d'alors MALTOR (Vous savez ce qu'il devient, ça fait un moment qu'on entend plus parlé de lui))). C'est de bonne guerre et je ne lui en veux pas (sauf pour un vassal à qui il a piqué des provinces et qui a abandonné par la suite(bon c'est pas sa faute non plus, 2 provinces, c'est pas la mort)), mais les meilleures guerres sont celles où je ne perds rien (la réplique qui tue, faut que je me la note).

Elirion, si tu veux que je dise publiquement que c'est moi qui pousse à la guerre, pas de soucis. (En devançant les désirs de mon roi d'ailleurs, pardon, pardon, auguste puissance, je ne voulais que vous servir au mieux)

Pour mémoire, je fais parti de ceux qui t'ont soutenu contre KwonKwon (Même si j'essayais de comprendre sa position, par contre, s'il t'envoyait des saloperies par MP que tu ne nous a jamais fait partager d'ailleurs (c'était quoi, c'était quoi? Je devine, mauvais perdant, un truc comme ça? Il ne s'est jamais excusé?) ça j'aurais pas compris).

Par contre, j'étais favorable à la guerre, tout en sachant qu'on aurait l'avantage, mais j'espérais que t'aurais plus de partisans.
Si Jacktoof s'en va, tu perds 4 K de points vassaux (à la louche), Gaygoth ne pourra combattre que le weekend (sauf s'il s'arrange pour que quelqu'un le représente), Florestie (je l'aime beaucoup, mais faut dire les choses) est une diplomate hors pair, mais pas une guerrière. Donc tu devrais plutôt l'encourager à défendre Nairad sur la scène publique que par les armes.

Maltor, Mystère

Je ne doute pas que Nezgrim et toi (surtout toi) ne soyez costauds, mais vous allez vous retrouver vite débordés.
Alors, j'admire le courage, mais je t'ai toujours dit que l'on ne s'en prendrait à toi que si Nairad est prêt.
(En plus, j'ai envie de la guerre pour échanger des Rp avec toi, pas spécialement pour gagner)

De toute façon, on reporte au 1er février au plus tôt, ou à la date où vous aurez récupérer Fleurchantante au plus tard.

D'ailleurs, je tiens à préciser que Leyvel et Reyde s'entendent bien avec Megesh et Didi, donc c'est pas dit que vous ne vous retrouviez pas en guerre ouverte avec Geoffroy Guichard, avant même que l'on ne puisse s'affronter.
Mais au moins là, t'auras Jacktoof et ses sbires maléfiques (hein Mimia, d'ailleurs faudrait que tu me passes ton truc pour animer les morts, ça pourrait être bien pratique un ou deux sorts de nécromancie, j'ai beau faire, je n'arrive à rien avec mon école de magie).

Aller, un petit bonus pour la route, sachant que Fleurchantante est déjà au courant, Radzor a aussi un compte à régler avec Leyvel.
Je sais que tu n'aimes pas demander de l'aide, mais si jamais.

(Qu'est-ce que je fais moi, j'aime bien Reyde - bah, je préfère Fleurchantante).

En attendant, on se met d'accord pour les règles d'un hypothétique conflit, après tout, ça pourra peut être ressortir.

Pour les prises de provinces (oui pas de limite pour les prises sans conversion, c'est logique), je propose que l'on puisse prendre directement une province avec conversion (sauf pour participants en dessous de 15K points, si jamais l'agresseur a plus de 20K), et que pour les autres, on applique le principe de la rançon, qu'en dis tu?
On envoie une demande de rançon et on prévoit un préavis pour la réponse. A la limite on se met d'accord pour un paiement à la fin de la guerre, si tu préfères, voir un mixte de la ville morte, et d'un crédit pour la fin de la guerre.

Pour les alliés. Je suis favorable au mano à mano, mais on peut la contourner en recrutant (cf Karak). En plus faudra connaître la position de King à son retour, s'il veut absolument participer, je me vois mal le lui refuser.

Bonne lecture (mes posts sont trop longs).
Revenir en haut Aller en bas
didimoussa
Cavalier



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Empire : Nairad
Date d'inscription : 16/09/2007

Règles guerre avec Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:49

Meme si j'aime Elirion, je serai du coter de Tirkym ( si King rejoins votre petite partie )
Revenir en haut Aller en bas
mimia
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Empire : Les Royaumes Oubliés
Date d'inscription : 11/01/2008

Règles guerre avec Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:02

Sombrelune+GeoffroyGuichard vs Nairad+Royaumes Oubliés ?
Mouais pas très équilibré à première vue et ce d'autant plus que Desmorts a rejoint Geoffroy Guichard.
De la coalition contre Marketlord ça fait 3 grands empires contre 1, vu que Nairad n'a pas pu vraiment y prendre part (hormis Maltor).Ca reste insuffisant face à notre grande maîtrise; vous seriez le double que vous succomberiez toujours !
Les choses vont se décanter au retour du roi (référence à Khimé^^).

Garam, je vois que tu es bien informé. ^^
J'ai un compte sur le S1 anglais, juste pour voir les différences avec les serveurs français, et je suis sur le S4.
Pendant une cetaine période, j'étais vraiment surchargé de travail mais là je suis toujours en vacances (plus pour longtemps). Je serai donc moyennement présent ( aléatoire d'un jour à l'autre, d'une semaine à l'autre).
Cependant, c'est vrai que l'on s'ennuie un peu et je suis devenu assez pacifiste, une petite guerre pourrait remettre un peu de piment, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Garam
Chevalier
Garam


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 46
Empire : Rockdragon
Date d'inscription : 21/09/2007

Règles guerre avec Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:58

Lol, oui bien informé.

Pour toi et Antaress, j'ai vu la chose à l'époque où je pensais m'incruster dans la zone.

Pour la guerre sur le S3, j'ai suivi les chroniques de l'Empereur Ryan, et pour le reste, c'est toi qui me l'a raconté. Forum Ailleurs land. lol!

Mais ça suffit pour faire de moi le maître espion de la Sombre lune
Revenir en haut Aller en bas
Tirkym
Noble
Tirkym


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Empire : Sombre Lune
Date d'inscription : 15/09/2007

Règles guerre avec Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:46

xd, Garam va m'organiser une bonne guerre comme je l'ai aime.

Et je suis d'accord avec Garam, on va pas fair une guerre contre juste Elirion et Nezgrim, car dans ce cas moi + Garam on y arriverait tout seul xd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles guerre avec Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles guerre avec Sombrelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre Sombrelune / Nairad
» Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nairad :: Secteur Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser