Nairad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nairad

Le royaume d'Elirion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règles guerre avec Sombrelune

Aller en bas 
+3
Elirion
gaygoth
Garam
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
didimoussa
Cavalier



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Empire : Nairad
Date d'inscription : 16/09/2007

Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:02

maintenant que le probleme est reglé je te demande d'enlever ta declaration de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Tirkym
Noble
Tirkym


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Empire : Sombre Lune
Date d'inscription : 15/09/2007

Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:13

Tu parle de qoi didi?

Oui mais c Garam qui veut absolument la fair, et moi ca me derange pas, faut il vraiment un motif pour fair la guerre?

Dans ce cas je veux tous vous convertir, vous taxer a mort et fair de vous mes esclaves mdr. C suffisant?

Plus sérieusement, et au point de vue de mon perso, Elirion a abandonner son peuple, on a tout fait a sa place et maintenant qu'il revient je veux le renverser.
Revenir en haut Aller en bas
gaygoth
Noble
gaygoth


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Empire : ningot
Date d'inscription : 03/09/2007

Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:04

ok


je pige mais non je pige pas
Revenir en haut Aller en bas
Tirkym
Noble
Tirkym


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Empire : Sombre Lune
Date d'inscription : 15/09/2007

Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:05

Qoi?
Revenir en haut Aller en bas
gaygoth
Noble
gaygoth


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Empire : ningot
Date d'inscription : 03/09/2007

Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:09

rien pq ne pas créer des bases solides au lieu qui est le ko totale sur le s4 et ensemble vous contrôler les autres puis vous les taxer a mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tirkym
Noble
Tirkym


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Empire : Sombre Lune
Date d'inscription : 15/09/2007

Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:17

Gaygoth la tu te trompe, je trouve mon interet a jouer quand il y'a de l'action, ca sert a rien si ya personne qui peut nous resister, ct le but meme de la guerre contre marketlord.
Revenir en haut Aller en bas
gaygoth
Noble
gaygoth


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Empire : ningot
Date d'inscription : 03/09/2007

Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:26

ah ok bon bah dés que j'arrive a remonter au niveau or vous allez souffrir car j'ai des armées hiper puissante











































mdr vous avez eu peur sois dit en passant j'ai de bonnes armées mais pas en grand nombre car sa coute tp cher
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Roi
Roi
Elirion


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Empire : Nairad
Date d'inscription : 01/08/2007

Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:18

Tirkym a écrit:
Tu parle de qoi didi?

Oui mais c Garam qui veut absolument la fair, et moi ca me derange pas, faut il vraiment un motif pour fair la guerre?

Dans ce cas je veux tous vous convertir, vous taxer a mort et fair de vous mes esclaves mdr. C suffisant?

Plus sérieusement, et au point de vue de mon perso, Elirion a abandonner son peuple, on a tout fait a sa place et maintenant qu'il revient je veux le renverser.

1) Quand je suis parti, marketlord n'avait pas encore commencé sa crise, si cela n'a pas eu lieu avant c'est grace à moi.
2) quand kwonkwon m'a pris pendant que je fesais la guerre ailleurs, 90% des membres de l'empire m'ont laissé tomber.

Donc voila ...

Si tu penses ca de moi, effectivement il vaut peut-ètre mieux que l'on se fasse la guerre.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garam
Chevalier
Garam


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 46
Empire : Rockdragon
Date d'inscription : 21/09/2007

Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:27

Lol,

On va essayer de pas trop rendre ça personnel svp.

A mon avis Tirkym parlait plus en Rp et raison pour lui en tant que roi (et non en tant que joueur/ rien de personnel contre Elirion/Jean-Rémi (ça me fait toujours bizarre)

Elirion, effectivement, pour Market, tu n'y es pour rien, et on ne te reproche pas son comportement par la suite. On regrette tous je crois que le jeu lui soit monté à la tête.

Elirion, tu sais bien que Tirkym et moi, nous étions à fond derrière toi pour prendre une revanche contre Kwonkwon et lui faire ravaler ses paroles fiéleuses.

Ensuite, quand tu es parti, c'était ton choix et après tout c'est un jeu, tu arrêtes quand tu veux, on ne va pas t'obliger à rester alors que tu en as marres.

Ce que je pouvais comprendre vu les messages échangés ici entre Pititeo et Market.
Que Kwonkwon t'envoyait des messages pourris et qu'il utilisait des techniques encore plus pourries pour se débarrasser du Pacif avec qui tu t'entendais bien.

Tu me dis si je me trompe, mais je pense que tu as perdu à ce moment là le plaisir de jouer et que le départ du Pacif t'as poussé à arrêter.

Moi je suis super content que tu sois revenu cheers . Je pense que tu es un bon joueur et que tu fais de beaux Rp que j'aime lire.

Maintenant, oui je veux la guerre. Pour pouvoir me mesurer à toi (pas tout seul, j'aime avoir une chance de gagner quand même). Echanger des Rp de guerre et prendre plaisir à jouer.

Par contre, quand j'ai lancé le truc, je pensais que Maltor jouait toujours (j'ai vu depuis que son compte avait disparu), qu'il n'y avait pas de problèmes Irl pour Gaygoth, et que Jacktoof, Mimia et compagnie t'avaient vraiment rejoint.

Là, si tu me dis que Nezgrim et toi serez la seule opposition à laquelle on aura droit, et malgré vos valeurs et votre courage, et même si à la guerre, rien n'est jamais gagné d'avance, on risque de vous rouler dessus (c'est pas de la vantardise, je préfèrerais).
Je me trompe peut être, je l'espère d'ailleurs, mais sur le papier, c'est ça que ça donne.

Je ne suis déjà pas sûr que tu aies autant de ressources en or et autres que Tirkym, et ensuite, au sein de la lune sombre, je me débrouille bien, mais il y'a encore + costauds que moi.

Mais bon comme on s'y dirige et si tu es toujours d'accord, démarrage le 1er février pour permettre à Tirkym de participer.

En attendant, ça te dit de parler règles et qu'on examine tous les points dont on aura la lourde tâche de faire respecter au sein de nos clans respectifs.

Je te donne l'adresse du forum de la lune sombre :
http://sombreslune.forumpro.fr/index.htm

Histoire que tu nous rende visite, que tu prennes la température, etc...
(On a un Tchat en plus pour discuter plus rapidement - je suis désolé, je n'ai pas Msn)

A+ et en toute camaraderie,

Garam
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Roi
Roi
Elirion


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Empire : Nairad
Date d'inscription : 01/08/2007

Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:26

didimoussa a écrit:
maintenant que le probleme est reglé je te demande d'enlever ta declaration de guerre

Me reste une province à récupérer. Ce sera fait dans peu de temps et je retirerai donc la déclaration pas de soucis Wink

Pendant que j'y pense, le compte elirione a été supprimé apparement, donc on peut à nouveau me contacter ingame.

Bon sinon oui désolé j'ai mal pris le truc et suis sorti du rp je n'aurai pas du.
Ok pour discuter des règles et voir comment on organise ca.
Je passerai sur votre forum afin qu'on trouve la meilleure solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tirkym
Noble
Tirkym


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Empire : Sombre Lune
Date d'inscription : 15/09/2007

Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:42

Comme le dit Garam, je disait ca au nivo de mon personnage.

Perso je suis très content de ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Roi
Roi
Elirion


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Empire : Nairad
Date d'inscription : 01/08/2007

Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:24

On peut m'expliquer pour megachaudlapin qui est de votre empire me déclare la guerre alors que ce n'était sencé commencer que le 1er février???
Revenir en haut Aller en bas
Garam
Chevalier
Garam


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 46
Empire : Rockdragon
Date d'inscription : 21/09/2007

Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:01

J'essaie de me renseigner, mais je ne le connais pas.

Jusqu'à présent, il ne communiquait qu'avec Tirkym.

a mon avis, ce n'est pas lier
Si jamais, je n'arrive pas à le faire arrêter, tu peux y'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Roi
Roi
Elirion


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Empire : Nairad
Date d'inscription : 01/08/2007

Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:33

Je crois que c'est surtout lier avec le fait que kwonkwon et wrath m'ont aussi déclaré la guerre.
J'attend des nouvelles de king of the hill, mais si rien n'est fait on devra reporter notre petite guerre désolé ...

EDIT: ohoh et on peut rajouter maintenant fox de rye de l'empire de didimoussa ainsi que jovyalys encore un autre de chez vous.
Me voici en guerre contre les 3 plus grands empires du serveur ... je ne pensais pas que mon retour déclencherait autant d'enervement ^^

EDIT2: Oh mais je vois que les bougres sont déja en place, on m'a fait croire à une plus ou moins paix de tous les cotés et au final tout le monde me tombe dessus en meme temps sympa ^^
Par contre sont vraiment pas discrets les pauvres ... fin bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Garam
Chevalier
Garam


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 46
Empire : Rockdragon
Date d'inscription : 21/09/2007

Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:00

Ok, King est de retour (j'ai des espions dans la place), j'espère qu'il te tiendra rapidement informé.
Pour Kwonkwon, j'aurais du t'avertir, j'ai appris hier qu'il se préparait à un conflit contre un joueur qui l'ennervait. Je me suis demandé si c'était toi, mais j'ai ensuite pensé que ça n'avait pas de rapport.

Désolé, mais nous on ne tient pas tous nos vassaux aussi fermement que nous le souhaiterions.

En ce moment, je subi aussi une petite guerre contre des vassaux de Geoffroy Guichard. (rien de bien méchant, je crains qu'ils ne réalisent trop tard leur erreur.

Je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour annuler la guerre (ou j'espère juste reporter à une autre date), de toutes façons j'étais moyennement motivé en apprenant qu'il n'y aurait que toi et Nezgrim.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
mimia
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Empire : Les Royaumes Oubliés
Date d'inscription : 11/01/2008

Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:30

Ouais pas cool tout ça !
Si tout le monde te tombe dessus, je trouve ça assez nul, enfin bon.

Tant qu'ils ne me font rien ou dans l'attente d'un ordre de supérieurs, je ne ferai rien.

Edit: Je ne comprends pas pourquoi, étant toujours dans l'empire d'Elirion, je ne reçois aucune de ces déclarations de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Roi
Roi
Elirion


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Empire : Nairad
Date d'inscription : 01/08/2007

Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:36

Je n'ai pas recu de messages non plus.
Par contre va dans diplomatie tu devrais les voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimia
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Empire : Les Royaumes Oubliés
Date d'inscription : 11/01/2008

Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:40

Non je ne vois rien non plus !

Par contre, tu n'aurais pas chiper, à ton retour, des provinces à Kwonkwon ?
Ceci explique p-e cela.

J'ai pas vu Fox de Railles ni le Sombrelune prè-s de chez toi, tu es sûr qu'ils ne s'attaquent pas plutôt à des vassaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Roi
Roi
Elirion


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Empire : Nairad
Date d'inscription : 01/08/2007

Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:50

Nuance j'ai récupéré des provinces qu'il m'avait pris.

Je l'ai dit une fois, je ne le repéterai pas. Pas envie de passer comme avant mon départ des heures à contredire tous ses mensonges.

EDIT: voila ma diplomatie Wink

Jovyalys De Merdius Elirion De Nairad Actif à partir du 29.01 - 10:51
megachaudlapin De LapinLand Elirion De Nairad Actif à partir du 28.01 - 18:31
Fox De Rye De Railles Elirion De Nairad Actif à partir du 29.01 - 12:19
kwonkwon De AIlleursLand Elirion De Nairad Actif à partir du 28.01 - 20:35
Wrath De death World Elirion De Nairad Actif à partir du 28.01 - 21:57
Noclosse De Nirdia Elirion De Nairad Actif à partir du 29.01 - 16:36
Revenir en haut Aller en bas
Garam
Chevalier
Garam


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 46
Empire : Rockdragon
Date d'inscription : 21/09/2007

Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:57

Pour ce qui est des messages de déclaration de guerre, on ne les reçoit plus.
Il faut se tenir au courant en regardant l'affichage au sein du royaume, mais ça n'apparait pour les vassaux qu'au bout de 24h.

Elirion, tu devrais bloquer les guerres, comme ça ils ne pourront pas les annuler dès qu'ils commenceront à perdre.

Sinon, n'hésite pas à nous tenir au courant de la réponse de King.

édit
pour Jovyalys von Merdius , vassaux
ricolass von menthe
allisteria von batista
Pour megachaudlapin von LapinLand, vassal
Jackdaniel von whisky et son propre vassal.
pirodallasse von feuditro
Voilà, je ne t'aiderai pas plus.


Merci pour les précisions, je vais transmettre ce bug au staff.

Par contre rien compris à ton edit.
Pour ce qui est de la guerre, j'ai dit que je n'entrerais pas en guerre contre kingfothehill et c'est ce que je ferais.
Tant qu'on ne m'aura rien pris je ne porterais aucune attaque et si l'on me prend quelquechose je n'attaquerai que dans le but de reprendre ce qu'on m'a pris.
Faire une guerre contre vous n'était pas pareil c'était pour le fun et le défi, mis à part aucune envie d'en faire une pour l'instant.


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimia
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Empire : Les Royaumes Oubliés
Date d'inscription : 11/01/2008

Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:59

Oui mais je ne t'accuse pas, que tu ais repris ton dû ou pas, on ne va pas rentrer dans la polémique.
Toutes ces histoires ne m'intéressent pas et vous regardent.
Je reste neutre.

Alors bonne guerre à vous.


Es-tu sûr que toutes les guerres te sont destinées ?

Ok, merci Garam !
C'est assez contraignant comme système quand même !
Imagine que le roi est absent comme ce fut le cas dernièrement, les autres ne seront au courant que lorsque la guerre sera active !!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mimia
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Empire : Les Royaumes Oubliés
Date d'inscription : 11/01/2008

Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:09

Garam a écrit:
Elirion, tu devrais bloquer les guerres, comme ça ils ne pourront pas les annuler dès qu'ils commenceront à perdre.


Hihihi, j'aimerai bien t'y voir toi !
IIl y a des pelotons de troupes déjà prêtes et de l'autre, un joueur pris de cours.
Pas sûr qu'ils perdent comme tu dis. ^^

Enfin, je ne me ferai pas le porte parole King mais globalement nous sommes neutres.
Certains sont proches de KwonKwon, d'autres d'Elirion et parfois même des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Roi
Roi
Elirion


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Empire : Nairad
Date d'inscription : 01/08/2007

Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:44

Je ne doute pas que kwonkwon a su convaincre beaucoup de monde, mais pas envie de refaire comme par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
mimia
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Empire : Les Royaumes Oubliés
Date d'inscription : 11/01/2008

Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:58

Déjà 10 provinces tombées.
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Roi
Roi
Elirion


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Empire : Nairad
Date d'inscription : 01/08/2007

Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:44

Beaucoup plus que ca ... pendant que wrath et megachaudlapin attaquent ma capitale kwonkwon s'en donne à coeur joie dans mes provinces du sud...
Facile en fesant croire à quelqu'un que tu vas faire la paix pour lui tomber dessus a 5 alors qu'il n'a plus aucune armée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles guerre avec Sombrelune   Règles guerre avec Sombrelune - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles guerre avec Sombrelune
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre Sombrelune / Nairad
» Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nairad :: Secteur Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser